Boxing Day : Salah, Mané, Firmino, le trio magique de Liverpool se fissure !
Leader de la Premier League, Liverpool a imposé sa supériorité à son dauphin, Leicester, jeudi soir lors du Boxing Day (0-4).
A moins d’un énorme retournement de situation, les Reds devraient décrocher, plus de 30 ans après, le titre de champion d’Angleterre. Face aux Foxees jeudi, c’est sur un Roberto Firmino de gala que Jürgen Klopp a pu compter. Auteur d’un doublé, le Brésilien a réalisé un match plein… au contraire de Sadio Mané et de Mohamed Salah. A ce sujet, il semblerait clairement que le trio magique de Liverpool, qui fait le bonheur des supporters des Reds depuis deux ans, semble doucement mais surement en train de se fissurer…
Nabil Djellit s’inquiète pour Liverpool
C’est tout du moins l’avis exprimé par Nabil Djellit sur son compte Twitter après la victoire 4-0 contre Leicester en championnat. « Je crois que l’attitude de Salah commence à sérieusement gaver Mané. Firmino ne dit jamais rien, pas le cas du Sénégalais. Le trio pourrait se fissurer les prochaines saisons… Je crains, hélas, encore une fois d’avoir vu juste » a fait remarquer Nabil Djellit sur son compte Twitter, alors que la tendance de Mohamed Salah à jouer pour sa pomme a véritablement sauté aux yeux lors du match de Liverpool contre Leicester. Dans les prochaines semaines, Jürgen Klopp devra assurément resserrer les boulons avec sa star égyptienne, avant que cela ne fasse exploser le Sénégalais. Pendant ce temps heureusement, Firmino, toujours tourné vers le collectif, est irréprochable.