WTF

WTF : Un verre d’alcool et il est pompette, l’anecdote géniale de Cristiano Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo est toujours aussi performant du haut de ses 34 ans, c’est avant tout car son hygiène de vie est parfaite.

Par exemple, le Portugais a pris l’habitude de ne jamais boire une goûte d’alcool. Et dès lors qu’il déroge à cette règle, son corps lui rappelle qu’il a franchi la ligne rouge. Et pour preuve, l’attaquant de la Juventus Turin a indiqué dans une interview accordée à DAZN que lorsqu’il avait bu une simple coupe de champagne après la victoire du Portugal face à la France en finale de l’Euro 2016, il s’était immédiatement senti étourdi.

Cristiano Ronaldo et son rapport à l’alcool

« Ce fut une nuit incroyable et inoubliable. J’ai pleuré, ri, souffert, crié, bu. J’ai tellement pleuré que j’étais déshydraté après le match, j’ai bu une gorgée de champagne pendant les célébrations et je me suis immédiatement senti étourdi. Je ne bois jamais, mais c’était un événement spécial, le trophée le plus important de tous les temps » a expliqué Cristiano Ronaldo dans une anecdote particulièrement amusante. Pour en revenir au terrain, CR7 a rappelé qu’il était le meilleur joueur de la Série A… pour l’instant. « Vous savez, j’ai gagné le prix du meilleur joueur de la Ligue. Donc pour l’instant, c’est moi. L’année prochaine, je ne sais pas. C’est sympa, mais je dois dire qu’il y a beaucoup de bons joueurs. C’est un grand honneur, j’espère gagner à nouveau l’année prochaine » a-t-il exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page