OM : L’Europe salive devant Kamara, début des enchères à 80 ME !
Utilisé en défense centrale par André Villas-Boas en début de saison, Boubacar Kamara s’impose doucement mais surement comme un joueur incontournable de l’OM… au milieu de terrain.
Et pour cause, il forme un trio extrêmement performant avec Valentin Rongier et Morgan Sanson dans le cœur du jeu à l’Olympique de Marseille, à tel point qu’il a envoyé Kevin Strootman sur le banc ces dernières semaines. Son jeune âge (21 ans), sa polyvalence et son potentiel font assurément de lui un joueur très courtisé en Angleterre ou en Allemagne, championnats à l’affût des plus grands talents français. Mais pour Sébastien Volpe, patron du Phocéen, il est hors de question d’entendre parler d’un départ de Boubacar Kamara pour moins de 80 ME au mercato.
Sébastien Volpe fixe le prix de Kamara
« La valeur de Kamara au mercato ? Quand tu as réussi à vendre Zambo-Anguissa 30 ME, tu ne peux pas vendre Kamara en-dessous de 80 ME selon moi. J’ai encore vu l’autre jour que Camavinga de Rennes valait 100 ME… Moi je suis désolé, mais si ce gamin part au Real pour 100 ME, j’estime que Kamara vaut au moins 80 ME ! » a lâché le consultant, pour qui Boubacar Kamara fait clairement office de joueur intransférable à l’Olympique de Marseille. Encore plus en cette période hivernale durant laquelle Kevin Strootman a une chance de faire ses valises, ce qui lui libèrerait totalement la place au milieu de terrain.