WTF : La vie de wag ? Mélanie Martial raconte l’envers du décor
Après avoir alterné les hauts et surtout les bas depuis son arrivée à Manchester United en 2015, Anthony Martial est en train de trouver une certaine forme de stabilité.
L’attaquant de 24 ans connaît actuellement sa meilleure période sous le maillot des Red Devils. S’il avait marqué 17 buts lors de sa première saison à MU, l’international français est bien parti pour battre son record. Déjà auteur de 10 réalisations en 19 matchs, Martial a passé un cap avec Ole Gunnar Solskjær. Replacé au poste d’avant-centre, il a réalisé un joli Boxing Day, avec un doublé contre Newcastle le 26 décembre (4-1) puis un autre but face à Burnley samedi (2-0). Tout cela grâce à Mélanie Martial Da Cruz ? En tout cas, l’épouse de Martial et la mère de leur fils de 17 mois occupe une place centrale dans la vie de l’ancien Monégasque. Une wag de 28 ans qui s’est faite connaître en France en 2015 lors de sa participation à Secret Story. Si elle vit le parfait amour avec son mari footballeur, elle tient toutefois à démonter certains clichés.
« J’ai compris que ce n’était pas si simple »
« Épouser un footballeur, ce n’était pas du tout l’objectif de ma vie car je savais que les épouses de footballeur n’avaient pas des vies si faciles. Avec Anthony, on est ensemble depuis avril 2016 mais on a tous les deux grandi aux Ulis. Je ne le voyais donc pas comme un footballeur, mais comme un garçon normal. Au tout début, quand je me suis mise avec lui, je me suis dit : ‘Oh, cool, c’est tranquille cette vie’. Mais après, j’ai compris que ce n’était pas si simple. Les gens aiment bien le stéréotype de la wag qui baigne dans le luxe et qui a la belle vie avec ses fringues, ses bijoux et ses sacs Chanel. Mais ce n’est pas du tout ça… Déjà, quand on aime quelqu’un, on a envie qu’il soit souvent à la maison. Or, entre les mises au vert, les voyages et les matches, Anthony n’est presque jamais là. Et quand il est là, c’est normal qu’il ait aussi envie de voir un peu ses amis et de ne pas être tout le temps collé à sa femme. C’est compliqué pour nous car on doit gérer les besoins de nos maris en faisant beaucoup de sacrifices personnels. Et le jour où ils finiront leur carrière, ils le vivront sûrement mal. Et là, ce sont encore les épouses qui trinqueront. Quand on a un mari connu, forcément, on sait qu’il est une proie pour les femmes. Ça aussi, il faut pouvoir le vivre. Je veux croire que mon mari sait ce qu’il a à la maison et ce qu’il peut perdre… Les ‘canons’ qui lui tournent autour, elles ne me font pas plus peur que ça car moi, je suis une femme totalement indépendante. Je suis carriériste et je fais tout ce que je peux pour m’en sortir seule financièrement. Je n’estime pas que son argent est le mien car sa carrière, il ne me la doit pas. Il ne faut pas s’attribuer les mérites de son homme. Il faut d’abord se battre pour soi-même », a lancé, dans L’Équipe, Mélanie, qui espère vivre d’autres grands moments avec Martial. Et pourquoi pas lors de l’Euro 2020 avec l’équipe de France, une sélection que le buteur n’a plus côtoyé depuis mars 2018…
Quels articles de merde ” voyeur ” !….