RMC

OL : Un coach absent, un mental défaillant, il est désespéré

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif lors du mercato hivernal. Les Gones doivent notamment compenser les blessures de Depay et Reine-Adélaïde.

L’OL va vivre une reprise plus que chargée entre l’enchaînement des matchs et le mercato d’hiver. Le club rhodanien devra engranger de la confiance afin de remonter au classement. Il faudra également préparer au mieux le huitième de finale de la Ligue des champions contre la Juve. La cellule de recrutement lyonnaise ne devra pas se tromper non plus. L’heure n’est pas aux paris mais aux valeurs sûres. C’est du moins l’avis de Frédéric Piquionne, inquiet pour la suite de la saison des Gones.

“Le changement d’entraîneur n’a rien apporté”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a émis des doutes sur la capacité de l’OL à se relever. “Ce sera à mon avis compliqué de remettre les têtes à l’endroit après toutes les déconvenues. Les matchs allers ont été moyens, voire très moyens. Le changement d’entraîneur n’a rien apporté. Du coup, on se demande si ce n’est pas un problème mental ou extra-sportif. Là est toute la question. En plus, les deux meilleurs joueurs sont blessés. Il faudra recruter. Mais l’OL ne peut plus faire de paris”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, conscient de la mission XXL qui attend Lyon dans les prochains mois. Les joueurs de Rudi Garcia seront sur le pont dès samedi en Coupe de France sur la pelouse de Bourg-Péronnas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page