PSG : Le Qatar fait n’importe quoi, Luis Fernandez promet un grand déballage !
Aux commandes du centre de formation il y a quelques mois encore, Luis Fernandez est révolté par la politique sportive du Paris Saint-Germain à l’égard des jeunes joueurs formés au club.
Et pour cause, le club de la capitale ne possède plus d’équipe réserve, ce qui signifie que chaque été, de nombreux jeunes joueurs du PSG sont vendus à travers l’Europe. Récemment, Weah, Nkunku ou encore Diaby ont par exemple fait leurs valises. Assurément, cette politique sportive n’a aucun sens selon le consultant de beIN SPORTS, lequel s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes de Nice-Matin, en tapant sur l’entraîneur Thomas Tuchel. Et en promettant par ailleurs un grand déballage sur la place publique dans quelques mois…
Luis Fernandez écœuré par la politique du PSG
« Quand je vois comment est utilisé le petit Loïc Mbe Soh au PSG. On n’a pas alerté l’entraîneur ? Il le met arrière droit contre Reims pour son premier match en Ligue 1. Il l’a traumatisé. Mais je les laisse aller au bout et je parlerai après. Ce sera bientôt les cinquante ans du PSG et j’aurai des choses à dire » a lâché le vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996 sur le banc du Paris Saint-Germain. En septembre dernier, Luis Fernandez regrettait déjà la stratégie du club francilien à l’égard de ses jeunes pouces formées au club. « On se débarrasse des jeunes, on n’en veut plus » pestait Luis Fernandez, dégoûté par cette politique sportive du PSG.