OL : Gros coup dur au mercato, Loïc Tanzi apporte une mauvaise nouvelle
L’Olympique Lyonnais devra offrir à ses fans une bien meilleure seconde partie de saison que la première. Rudi Garcia a une pression maximale sur les épaules.
L’OL se déplace ce samedi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse en 32èmes de finale de la Coupe de France. Les Rhodaniens seraient bien inspirés de se remettre dans une dynamique de victoires, eux qui faisaient du surplace fin 2019. Rudi Garcia espère pouvoir profiter de quelques recrues lors du mercato hivernal. Les blessures de Jeff Reine-Adélaïde et de Memphis Depay devront être compensées. Alors que l’OL était bien avancé dans le dossier Gedson Fernandes, Loïc Tanzi a apporté de mauvaises nouvelles.
“Lyon est en retard dans le dossier de Gedson Fernandes”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré pessimiste quant à une arrivée du Portugais dans le Rhône. “Lyon est désormais en retard dans le dossier de Gedson Fernandes. West Ham a accéléré ces derniers jours quand les autres clubs ont traîné. Le club londonien espère un prêt de 18 mois avec option d’achat”, a notamment posté Loïc Tanzi, qui devrait frustrer un peu plus les fans de l’Olympique Lyonnais, agacé par les choix réalisés ces derniers mois par les dirigeants rhodaniens. Il faudra que Jean-Michel Aulas se montre assez vite rassurant, afin de s’éviter de nouveaux affrontements avec les Ultras lyonnais. Une victoire en Coupe de France pourrait également calmer un peu les esprits.