ASM : La saison est déjà morte, Jérôme Rothen est dépité
L’AS Monaco a vécu une drôle de fin d’année 2019. Les joueurs de la Principauté se sont bien repris en championnat mais ont vu le départ de Leonardo Jardim.
Les supporters de l’AS Monaco sont un peu perdus concernant la stratégie des dirigeants du club depuis maintenant quelques saisons. Leonardo Jardim se sera notamment fait limoger à deux reprises. L’arrivée de Robert Moreno est censée apporter une nouvelle dynamique au club monégasque. Si les résultats ne sont plus si mauvais, c’est plus structurellement que le club inquiète. C’est du moins l’avis de Jérôme Rothen.
“L’incompétence des dirigeants fait que Monaco est aujourd’hui dans le caca”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je suis persuadé que l’année de Monaco est morte. L’arrivée d’un nouvel entraîneur sans expérience, ça me laisse perplexe. Jardim n’est pas le principal responsable de l’échec de Monaco. L’incompétence des dirigeants fait que Monaco est aujourd’hui dans le caca. Cela ne vas pas s’arranger. Il faut préparer un groupe en amont et leur dire ce que l’AS Monaco représente. Cela met des mois à se mettre en place”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui souhaiterait voir un grand ménage au sein de l’AS Monaco dans les prochains mois. En attendant, Monaco reçoit ce samedi après-midi le Stade Reims en 32èmes de finale de la Coupe de France. Une victoire permettrait déjà de travailler plus sereinement.