Presse

OM : Marseille a recruté une arnaque totale, il est consterné

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche sur la pelouse de Trélissac en 32èmes de finale de la Coupe de France. Les Phocéens devront prendre cette rencontre sérieusement.

Après une première moitié de saison plus que convaincante, les hommes d’André Villas-Boas ont un nouveau statut à faire respecter. Reprendre en Coupe de France face à une équipe qui sera déterminée ne devrait pas être aisé. Le coach portugais de l’OM pourrait décider de faire tourner un peu son effectif. Un effectif qui n’est pas des plus conséquents, surtout que certains joueurs ne sont tout simplement pas au niveau. C’est du moins ce que pense Mourad Aerts, choqué par un joueur comme Grégory Sertic.

“En fait, c’est un ambianceur de vestiaire”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas été tendre avec l’ancien Bordelais. “Grégory Sertic, c’est exceptionnel. C’est un peu comme Abdennour à l’époque. Il est là, il fait les photos tout sourire, il fait des blagues à Bouna Sarr, à Valère Germain… En fait, c’est un ambianceur de vestiaire ! Il ne joue pas avec la N2, il ne joue pas avec l’équipe première, il joue pas tout simplement. Il n’est pas blessé ! Parce que des fois, y’a des mecs ils ne jouent pas tu peux te dire « oui mais il est blessé… » Mais lui, non ! On va aussi rappeler qu’on manque d’un milieu de terrain défensif et bien lui, il est là.  C’est exceptionnel… Le cas Grégory Sertic, quand je raconterais ça à mes enfants, ils ne me croiront pas ! Vous vous rendez compte qu’on a l’a signé pour trois ans et demi ?“, a notamment déclaré Mourad Aerts, qui préfère prendre le cas Sertic avec humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page