Radio

Serie A : Zlatan n’est pas une légende, il calme tout le monde

Zlatan Ibrahimovic a décidé de relever un ultime challenge en signant à l’AC Milan cet hiver. Le Suédois aura du pain sur la planche.

A 38 ans, Zlatan Ibrahimovic souhaite montrer à l’Europe du football qu’il n’est pas encore fini pour le plus haut niveau. L’ancien du PSG aura pour mission de redorer le blason de l’AC Milan, un club historique en perdition. Ibrahimovic connait bien la Serie A pour y avoir joué sous les couleurs de l’AC Milan, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin. Son rôle de mentor et d’exemple sera scruté de près par les observateurs. Des observateurs parfois pas toujours tendres avec le Suédois.

“Je ne considère pas Zlatan comme une légende du football”

C’est notamment le cas de David Aiello, pas convaincu par le retour de Zlatan à Milan, comme il l’a indiqué sur l’antenne d’RTL. “Ibra de retour à Milan ? C’est le retour d’un joueur dans un club de légende. Parce que je ne considère pas Zlatan comme une légende du football. Etre footballeur, ce n’est pas seulement dire des punchlines. Il n’a jamais été régulier au plus haut niveau. Il n’a jamais passé les quarts en Ligue des champions. Ça a notamment été le cas avec le Paris Saint-Germain”, a ainsi indiqué le journaliste, sans pitié avec Zlatan Ibrahimovic, qui aura néanmoins réussi à se faire un joli palmarès dans le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page