PSG : Cavani vit une injustice, Yoann Riou prend sa défense
Le Paris Saint-Germain affronte la modeste équipe de Linas-Montlhery ce dimanche à Bondoufle. Les hommes de Thomas Tuchel ne devront pas se compliquer la tâche.
Au PSG, toutes les minutes gagnées pour récupérer seront importantes. Le calendrier du club francilien est ultra chargé en ce début d’année 2020 et il s’agira de vite se mettre à l’abri face à Linas-Montlhery. Les amateurs donneront tout pour accrocher le club de la capitale jusqu’au bout. Raison pour laquelle les hommes de Thomas Tuchel devront se montrer sérieux. Les blessures seront également à éviter. Certains remplaçants devront aussi faire le travail et montrer qu’ils ont le niveau pour jouer les gros matchs. Ce sera notamment le cas d’Edinson Cavani.
“Paris aura besoin de Cavani”
L’Uruguayen, qui est toujours annoncé sur le départ, a pu compter sur le soutien de Yoann Riou sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. “Je suis persuadé qu’il a une carte à jouer avec Paris cette saison. Il sera sur le banc. Mais il y aura une blessure ou suspension à un moment donné. Ce qu’il faut se dire, c’est qu’il est sorti de l’équipe sur blessure. Son niveau n’a pas baissé. Paris aura besoin de Cavani. Il est trop important dans le vestiaire et pour le public. Ce serait terrible pour lui de partir l’année où il y a un truc à jouer en Ligue des champions. Il doit y participer”, a notamment indiqué le journaliste, triste pour Edinson Cavani.