OM : Benedetto a besoin d’aide, Gilles Favard n’est pas rassuré
L’Olympique de Marseille s’est qualifié dans la douleur face à Trélissac ce dimanche en Coupe de France. Les Phocéens ont frôlé la correctionnelle.
Les hommes d’André Villas-Boas ne sont pas passés loin de l’élimination contre la modeste équipe de Trélissac en Coupe de France. Les Marseillais auront dû attendre les tirs au but pour se qualifier. De quoi interroger pas mal d’observateurs, qui souhaitent voir l’Olympique de Marseille se remettre vite dans le rythme. Pour cela, les dirigeants phocéens pourraient être tentés de voir certaines opportunités sur le marché des transferts. C’est du moins ce que leur conseille Gilles Favard, pas totalement convaincu par l’effectif de l’OM.
“Il faudrait un joueur offensif confirmé devant”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a milité pour l’arrivée d’une recrue offensive cet hiver. “Marseille a besoin d’un renfort. Ils ont besoin d’un joueur affirmé. Valère Germain a été catastrophique contre Trélissac. Rongier court pour tout le milieu de terrain quand Sanson n’est pas présent. Payet, lui, navigue devant. Il faudrait un joueur offensif confirmé devant. Il ne faut pas oublier aussi que Benedetto a encore besoin de temps pour s’adapter”, a notamment indiqué Gilles Favard, qui sait que beaucoup de choses peuvent encore arriver lors de la seconde partie de la saison. Lors du prochain match, Marseille se rendra sur la pelouse de Rennes en Ligue 1. Un premier gros test en 2020 pour les hommes d’André Villas-Boas.