OL : Lyon a déjà changé, c’est l’heure de rêver
L’Olympique Lyonnais s’est facilement qualifié pour les 16èmes de finale de la Coupe de France ce samedi en étrillant Bourg-en-Bresse (7-0). De quoi rassurer le collectif rhodanien.
Rudi Garcia et ses hommes auront montré le visage qu’il fallait face à Bourg-en-Bresse ce samedi en Coupe de France. Pourtant, cette rencontre avait tout du piège. Un piège évité par les Lyonnais, qui auront montré de belles valeurs collectives, en attestent les sept buts inscrits. Au-delà de la qualification, l’OL cherchait surtout de la confiance. Les derniers mois ont été difficiles dans le Rhône et chaque victoire est bonne à prendre. Alain Boghossian salue en tout cas la performance rhodanienne.
“Cette victoire montre l’envie des Lyonnais de passer à la vitesse supérieure”
Sur l’antenne d’Eurosport, le consultant s’est montré satisfait par l’état d’esprit de l’OL. “J’ai trouvé une équipe lyonnais sérieuse et appliquée dans tout ce qu’elle a fait même si elle a pris la foudre pendant les 20 premières minutes. Les Lyonnais ont été patients. Ils ont profité de quelques erreurs et ensuite ils ont imposé leur jeu. Cette victoire montre l’envie des Lyonnais de passer à la vitesse supérieure”, a notamment indiqué Alain Boghossian, confiant pour la suite des événements pour l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, les Gones sont actuellement douzièmes de Ligue 1. Une situation embarrassante pour le club, qui affrontera Brest ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.