OL : Des tensions existent à cause du mercato, cet insider balance les preuves
L’Olympique Lyonnais s’est un peu rassuré ce week-end en balayant Bourg-en-Bresse en Coupe de France. Le plus dur reste à venir pour les Gones.
Les supporters lyonnais espèrent que leur club se reprendra en main lors de la seconde moitié de saison. Les résultats de ces derniers mois ont été plus que décevants. Douzièmes de Ligue 1, les joueurs rhodaniens n’auront plus le droit à l’erreur. Il faudra se redonner confiance tout en évoluant sans deux joueurs phares comme Jeff Reine-Adélaïde et Memphis Depay pour le reste de la saison. Les dirigeants de l’OL chercheraient donc des solutions sur le marché des transferts. Mais là encore, certains dossiers ne s’annoncent pas simples.
Des tensions à l’OL ?
Un temps annoncé à Lyon, le Portugais du Benfica Gedson Fernandes pourrait finalement échapper aux Olympiens. C’est du moins ce qu’annonce Abdellah Boulma sur son compte Twitter. “Illustration des tensions à l’OL : le cas du milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Gedson Fernandes. C’est un joueur pisté et validé par Florian Maurice mais refusé par Juninho”, a notamment posté le journaliste, qui jette donc un énorme froid sur la piste menant au talentueux milieu de terrain de 20 ans. Il faudra néanmoins que le board lyonnais arrive à trouver un terrain d’entente afin de renforcer un effectif qui semble limité pour aller chercher tous ses objectifs fixés au début de la saison. Le temps presse dans le Rhône…