PSG : Christophe Dugarry se lâche sur le dossier Cavani
Le Paris Saint-Germain va entamer des semaines particulièrement chargées. Le club de la capitale ne devra pas se louper.
Comme à chaque saison, le PSG sera très attendu en Ligue des champions. Le huitième de finale contre le Borussia Dortmund est dans toutes les têtes. Mais avant cela, il faudra faire le travail aussi bien en Ligue 1 qu’en Coupes nationales. Thomas Tuchel va devoir bien gérer son effectif afin de garder tout le monde concentré et en forme pour attaquer tous les défis qui attendent le Paris Saint-Germain. Pour le moment, ce qui fait beaucoup parler, c’est le cas d’Edinson Cavani, toujours annoncé partant lors du mercato hivernal. Pour Christophe Dugarry, Paris doit arrêter de faire des cadeaux.
“Je crois qu’un grand club ne peut pas fonctionner seulement à l’affect”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “On n’est pas chez les Bisounours. Je crois qu’un grand club ne peut pas fonctionner seulement à l’affect. Ok, Cavani a prouvé sur le terrain mais le PSG l’a aussi très bien traité malgré la concurrence. Le PSG doit aussi penser à lui. Cavani n’est pas à plaindre. Dans seulement 4 mois, il aura un nouveau gros contrat avec une grosse prime à la signature. Le PSG a des objectifs élevés et veut aller loin en Ligue des champions. Paris doit penser surtout à lui, même si Cavani mérite une belle sortie”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui ne veut pas faire dans les sentiments avec Edinson Cavani.