OL : Changer de poste, Sonny Anderson conseille Aouar
L’Olympique Lyonnais se devra de remonter au classement en Ligue 1 dans les prochaines semaines. Le club rhodanien vise toujours la Ligue des champions.
Les fans de l’OL ont vécu pas mal de désillusions ces derniers mois. Le club rhodanien a changé d’entraîneur et n’arrive que très rarement à se montrer séduisant sur les pelouses de Ligue 1. Si l’année 2020 a bien commencé pour les Gones, il faudra faire preuve de caractère afin de finir en trombe. L’Olympique Lyonnais aura besoin de toutes ses forces vives, à commencer par Houssem Aouar, qui aura de grosses responsabilités sur lui après les blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde. Pour Sonny Anderson, le jeune Français doit se montrer plus régulier.
“On a envie qu’il explose”
Sur le plateau d’Olympique et Lyonnais, le consultant a conseillé Houssem Aouar. “J’espère qu’il ne fera pas une carrière comme Payet en alternant les bons et les mauvais matchs dans la saison. Il a besoin de savoir où il joue. Il joue partout pour le moment. Le poste où il est le plus libre pour moi, c’est derrière l’attaquant, comme contre Bordeaux. C’est là où il est le plus libre et ou il peut donner de bons ballons. C’est son poste s’il veut continuer à enchaîner des gros matchs et être régulier. On a envie qu’il explose. Cela fait longtemps qu’il aurait dû être dans les discussions pour partir dans un grand club”, a notamment indiqué Sonny Anderson, fan du profil du milieu de terrain lyonnais.