WTF : La Juve réclame une ovation pour la mère de Cristiano Ronaldo !
De nouveau buteur contre la Roma (3-1) mercredi en Coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo continue d’impressionner Maurizio Sarri. A tel point que l’entraîneur de la Juventus Turin a rendu hommage à la mère de son buteur.
Cristiano Ronaldo est tout simplement inarrêtable en 2020. Depuis le début de l’année civile, l’attaquant de la Juventus Turin empile les buts. Le quintuple Ballon d’Or serait-il vexé et déterminé suite au sacre de son rival Lionel Messi le mois dernier ? A moins que son excellente forme ne soit liée à la gestion de Maurizio Sarri. Rappelons qu’en première partie de saison, le Portugais avait été victime de pépins physiques. Contre la volonté de CR7, son entraîneur l’avait donc ménagé, quitte à s’attirer les foudres de son buteur. La presse italienne ne s’y trompe pas et a tenté de féliciter le technicien. Mais ce dernier a eu une drôle de réponse lorsqu’il a dirigé les compliments vers… la mère de Cristiano Ronaldo !
Sarri refuse les compliments
« Ronaldo est dans des conditions extraordinaires sur les plans physique et mental. Il enchaîne les buts à un rythme impressionnant, a encensé l’Italien. Ses défauts ? Il peut difficilement progresser, peut-être dans certains moments défensifs. C’est l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Pour nous, c’est important de l’aider à remporter son sixième Ballon d’Or. S’il était encore perfectible, ce serait une chance énorme. Je ne peux pas recevoir le crédit pour la forme actuelle de Ronaldo. Vous devriez plutôt adresser vos compliments à sa mère qui lui a donné des dons extraordinaires. » Le clan CR7 appréciera.