OM : Villas-Boas est fada, son expédition nocturne le prouve
Passionné par le sport automobile au point d’avoir déjà disputé le Dakar, André Villas-Boas ne cache jamais sa passion pour la vitesse.
Contrairement à ses joueurs, il peut s’adonner aux sports risqués sans retenue, son contrat ne stipulant pas de telles interdictions. C’est ainsi qu’il avait même arpenté les pentes de ski de la région alpine avant les fêtes, devançant même l’ouverture officielle des pistes. Même chose avec quelques figures en moto, l’un de ses domaines de prédilection, ce qu’il n’hésite jamais à faire suivre à ses suiveurs, de plus en plus nombreux sur les réseaux. Cette fois-ci, entre l’entrainement et la préparation du match de ce samedi face à Angers, l’entraineur portugais a trouvé le temps de se mettre au bord des routes pour suivre le Rallye de Monte-Carlo, qui a en lieu ce moment, détaille La Provence.
Villas-Boas s’était ainsi positionné sur la petite route escarpée entre Malijai et Puimichel, au nord de Marseille, pour suivre une spéciale nocturne toujours spectaculaire. Le tout autour d’un feu avec ses amis, à la fraiche. Il a fait suivre sur Instagram le passage de l’un des plus grands pilotes de Rallye de l’histoire, à savoir Sébastien Loeb, multiple champion du monde. En tout cas, s’il a parfois été agacé par les agissements de son président, laissant entendre qu’il ne laisserait pas tout passer, Villas-Boas ne mentait pas en expliquant qu’il se plaisait à Marseille, où il a vraiment l’air de profiter pleinement des nombreuses activités de la région.