EdF : Zidane déjà agacé par Le Graët, il le comprend totalement
L’équipe de France sera très attendue en juin prochain lors de l’Euro 2020. Les Bleus seront dans la même poule que l’Allemagne et le Portugal.
Les fans de l’équipe de France ont hâte de savoir si les Bleus seront capables de faire le doublé après avoir remporté la Coupe du monde en 2018. Pour cela, il faudra que Didier Deschamps arrive à trouver les bons mots pour garder son effectif concerné. Surtout, le sélectionneur français aura la lourde tâche de choisir le meilleur groupe possible pour l’Euro 2020. En cas d’échec, le poste de Didier Deschamps pourrait commencer à être remis en cause. Noël Le Graët indiquait récemment que Zinedine Zidane serait le remplaçant idéal de Deschamps dans le futur.
“Zidane, quand il parle, ce n’est jamais par hasard”
Ce samedi en conférence de presse, Zidane est revenu sur la sortie du président de la fédération française de footbalL. L’entraîneur du Real Madrid est apparu agacé, comme si Noël Le Graët ne le pensait pas assez légitime pour prendre les rênes des Bleus maintenant ou quand il en aurait envie. C’est du moins ce que pense Philippe Sanfourche, comme il l’a indiqué sur l’antenne d’RTL. “Zidane, quand il parle, ce n’est jamais par hasard. Il commence à avoir une antériorité dans le football en tant qu’entraîneur. Il ne débute pas. Il a dû prendre la sortie de Le Graët comme s’il avait dit : ‘C’est bien mon petit, tu fais bien ton travail mais tu prendras les Bleus quand tu seras prêt.’ Il a quand même gagné 3 Ligues des champions et est en train de redresser un club qui est une poudrière. Ce n’est pas facile de tenir des stars au jour de le jour. Zidane est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. Ce n’est pas un débutant”, a notamment indiqué le journaliste, admiratif du travail accompli par Zidane.