WTF : La réponse surréaliste de Ben Arfa sur son nouveau numéro
Hatem Ben Arfa a récemment rejoint les rangs de Valladolid. Un choix surprenant de le part d’un joueur qui n’a plus joué depuis de nombreux mois.
Pas mal de fans ont été surpris de voir la destination choisie par Hatem Ben Arfa lors de ce mercato hivernal. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain défendra les couleurs de Valladolid jusqu’à la fin de la saison. Difficile de savoir dans quelle condition physique apparaîtra HBA, qui n’a plus joué depuis le sacre de Rennes en Coupe de France la saison passée. Certains observateurs ont du mal à croire au come-back de Ben Arfa, surtout en Liga. Mais ce n’est pas le sentiment du joueur de 32 ans. Pour lui, il a une carte à jouer dans le maintien du club ibérique.
La drôle d’explication de Ben Arfa sur son choix de maillot
Lors de sa conférence de presse de présentation, Ben Arfa a notamment indiqué la raison pour laquelle il avait choisi le numéro 3. Numéro surprenant pour un joueur offensif. “Le 3, ça fait joli sur le maillot je trouve”, a notamment indiqué l’ancien international français, d’un air assez enfantin. Les internautes n’ont pas manqué de troller Ben Arfa sur les réseaux sociaux. On vous laisse apprécier.
La sortie improbable de Ben Arfa :