RMC

OM : Villas-Boas et ses sorties déplacées, Christophe Dugarry en a marre

L’Olympique de Marseille reçoit ce mercredi soir Strasbourg en Coupe de France. André Villas-Boas et ses hommes visent la qualification pour les quarts de finale.

L’Olympique de Marseille se porte bien ces dernières semaines sur le plan sportif. Cependant, en interne, les tensions seraient nombreuses. Surtout, la relation entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud se serait détériorée. Le coach portugais a mal pris la nomination de Paul Aldridge en tant que conseiller du président et vivrait très mal la situation économique de l’OM. Récemment, l’ancien coach de Chelsea indiquait qu’il préférait gagner la Coupe de France plutôt que de “faire du tourisme en C1”. Une sortie très maladroite selon Christophe Dugarry.

“C’est une provocation envers ses dirigeants”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un énorme coup de gueule contre Villas-Boas. “Je comprends que les titres soient importants et qu’il veuille marquer l’histoire du club. Cette phrase est totalement déplacée. C’est une provocation envers ses dirigeants. Tout le monde sait que l’OM a besoin de la Ligue des champions. Pourquoi faire un parallèle avec le fait de faire de la figuration en Ligue des champions ? Quoiqu’on en dise, l’OM et la Ligue des Champions, c’est une histoire. L’OM va sans doute être explosé en Europe mais quel est l’intérêt de cette sortie ? Cela montre que le mec ne s’inscrit pas dans la durée”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui ne comprend plus la stratégie d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page