Il est « fada », Dugarry s’interpose entre Giroud et Mourinho
Zappé par l’Inter Milan, Olivier Giroud pourrait finalement rejoindre Tottenham et son célèbre manager José Mourinho. Pour Christophe Dugarry, c’est l’erreur à ne surtout pas commettre !
Le mercato d’Olivier Giroud se complique sérieusement. Placardisé par Frank Lampard, l’attaquant de 33 ans souhaite quitter Chelsea. Un départ semble même impératif si le Français veut conserver sa place chez les Bleus avant l’Euro 2020. Mais pour la deuxième fois cet hiver, l’Inter Milan a interrompu les discussions, laissant l’ancien Montpelliérain dans une situation délicate à la veille de la fermeture du marché. Sa dernière chance le mènera peut-être à Tottenham, qui cherche à compenser la longue absence d’Harry Kane.
Une piste quasi inespérée… et surtout à éviter selon Christophe Dugarry, qui ne ferait pas confiance au coach José Mourinho. « Moi, si je dois lier mon avenir à Mourinho, je n’y vais jamais, a lâché le consultant de RMC. Il lie son avenir, pour jouer l’Euro et finir du mieux possible sa carrière en équipe de France, à Mourinho, mais il est “fada” Mourinho ! C’est compliqué à Tottenham, même s’il essaye de trouver des solutions. Il y a eu un petit changement depuis qu’il est arrivé mais ce n’est pas non plus une révolution. »
Dugarry se lâche sur Mourinho !
« Je ne lie pas mon avenir à Mourinho, a insisté l’ancien attaquant. Au bout d’un moment, il se lève le matin, il a mal au derrière, il “carre” Giroud et on ne sait pas pourquoi. Le mec, il n’est pas stable. Il a besoin d’un attaquant ? Mais il est capable de mettre Lucas ou Son avant-centre, parce que Giroud se sera levé un matin et ne lui aura pas dit bonjour, ou faisait la gueule ou n’importe quoi… Il en a fait d’autres avec des joueurs comme Pogba. » Autre exemple plus récent, le « Special One » en fait voir de toutes les couleurs à Tanguy Ndombele. Un avertissement à prendre en compte pour Giroud…