OL : Thiago Mendes bourré tous les soirs en boite, Romain Molina accuse
Toujours loin du niveau attendu, Thiago Mendes paye ses sorties nocturnes trop arrosées et trop fréquentes, révèle Romain Molina.
Si à Lyon, il est souvent question de la saison catastrophique de Joachim Andersen, recrue la plus chère du club qui ne répond pas du tout aux attentes en défense, un autre joueur arrivé l’été dernier pose problème. Il s’agit de Thiago Mendes, très irrégulier et qui peine à être le patron attendu du milieu de terrain. Le Brésilien ne peut pas évoquer l’adaptation au championnat de France, sachant qu’il se mettait en évidence avec Lille la saison passée. Une autre explication est avancée par Romain Molina, et elle est beaucoup plus problématique. Thiago Mendes vivrait une vie très dissolue à Lyon, où ses sorties nocturnes et ses mauvaises habitudes sont nombreuses. Incompatible avec le niveau d’exigence demandé à à l’OL pour le journaliste.
« Thiago Mendes pas au niveau ? Cela doit pas aider le fait que sa vie ressemble à une boite de nuit géante. Faut voir l’état de sa loge au stade…. Folklorique dira-t-on. C’est comme Fred à une époque, on va dire que le football n’est pas tellement sa priorité. C’est mine sur mine en boite avec madame. Et ils ne se cachent même pas, c’est ça le pire », a envoyé Romain Molina sur les réseaux sociaux, dans une révélation qui risque de faire grand bruit à l’OL, où l’argent investi sur Thiago Mendes n’était pas destiné à flamber dans les boites de nuit.