RMC

OM : Mandanda plus important que Payet, une évidence pour Duga

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce dimanche soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Les Phocéens paraissent fatigués ces derniers temps.

Les Phocéens devront se montrer sérieux et combatifs en Ligue 1 s’ils veulent espérer finir sur le podium à l’issue de la saison. Après quelques mois parfaits, l’Olympique de Marseille marque le pas en ce début d’année 2020. Face à Bordeaux, les hommes d’André Villas-Boas sont apparus timorés et fatigués tout le match. Heureusement, un grand Steve Mandanda a permis à ses coéquipiers de repartir de Gironde avec le point du match nul. Sa performance a d’ailleurs été soulignée par Christophe Dugarry.

“Ce garçon est remarquable”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur la forme du champion du monde. “C’est un bon garçon. Il a su se remettre au travail et faire preuve d’humilité. Il assume et prend ses responsabilités dans un environnement qui est tellement compliqué. Il y a une Mandanda dépendance qui est encore plus importante que Payet. Ce garçon est remarquable. En plus il est cool et sympa. Après, Marseille doit faire attention, cela revient fort derrière”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui aimerait que plus de footballeurs aient le même tempérament que Steve Mandanda. De retour à son meilleur niveau, le portier français peut légitimement penser à disputer l’Euro 2020 avec les Bleus après avoir remporté la Coupe du monde en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page