OL-OM : Aulas est fini, les Marseillais l’envoient déjà à la retraite

En préambule de l’Olympico entre Lyon et Marseille en quarts de finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas est bien entendu monté au front pour déstabiliser son adversaire.
La semaine dernière, le président du club rhodanien n’avait d’abord pas hésité à tacler ouvertement la formation phocéenne, en argumentant un non-respect des règles du fair-play financier de l’UEFA en vue d’une prochaine qualification en Ligue des Champions. Ce mardi, JMA en a ensuite rajouté une dernière couche sur L’Équipe : « Tout le monde ne fait pas 170 millions d’euros de pertes sur deux exercices », en référence aux différents déficits de l’OM. Une attaque qui fait grincer les dents chez les suiveurs marseillais. Maxence Volpe en tête, pour qui Aulas est clairement proche de la fin du côté de l’OL.
« Aulas est vraiment sur le déclin »
« Aulas est sur le déclin. Il me fait plus de la peine qu’autre chose. Il fait des déclarations sur l’OM, le fair-play financier… Dès que ça se passe bien à Marseille, et que ça se passe mal chez lui, il faut toujours qu’il trouve quelque chose à redire. D’un certain côté, c’est de bonne guerre. Mais qu’il s’occupe de son club ! Il a voulu laisser la main à Juninho, mais ça n’a pas marché. Donc il ne sait plus trop comment faire, s’il doit reprendre le pouvoir ou pas… Pour moi, Aulas est vraiment sur le déclin, et cela ne m’étonnerait pas de ne plus le voir d’ici quelques années », a balancé le consultant du Phocéen, qui pourrait se manger un joli retour de bâton si jamais le Lyon d’Aulas venait à éliminer l’OM de la Coupe de France mercredi soir au Groupama Stadium…