OM : Une victoire ou la fin du podium, Grégory Schneider est cash

L’Olympique de Marseille se rend ce dimanche soir à Lille en Ligue 1. Un gros défi en perspective pour les Phocéens, battus dans la semaine à Lyon en Coupe de France.
Les supporters de l’Olympique de Marseille savent que la route est encore longue avant de pouvoir s’enflammer totalement pour une place sur le podium. Ce dernier sera dur à aller chercher et cela passera notamment par un bon match à Lille ce dimanche soir. Les Dogues sont en forme et devraient offrir une belle opposition aux hommes d’André Villas-Boas, qui semblent marquer un peu le pas en ce début d’année 2020. Pour Grégory Schneider, le match de l’Olympique de Marseille sera déterminant pour la suite des événements pour le podium.
“Les Marseillais sont au bout du bout”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “L’OM a 9 points d’avance sur Lille. S’ils perdent, ce sera 6 et même 3 quand ils vont affronter le Paris Saint-Germain. C’est quoi 3 points ? En fait, tout va ce jouer ce dimanche. J’ai peur pour Marseille parce que pour l’instant, c’est une histoire magnifique. Les Marseillais sont au bout du bout. Cela me fait mal au coeur pour eux tellement ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant est estimable et beau à avoir”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne va pas forcément rassurer les fans de l’Olympique de Marseille.