PSG : Tarrago écoeuré par les critiques contre Thiago Silva

Thiago Silva a les oreilles qui sifflent depuis la défaite du Paris Saint-Germain à Dortmund. Pour Sébastien Tarrago, ce bashing est tout simplement honteux.
Le PSG ayant nettement subi le jeu contre Dortmund, forcément les défenseurs du club de la capitale ont été pointé du doigt après la défaite. Et notamment Thiago Silva accusé d’être trop lent pour tenir le choc face à des fusées telles que Erling Haaland. Mais ces critiques systématiques depuis plusieurs années contre l’expérimenté défenseur et capitaine brésilien du Paris Saint-Germain scandalisent littéralement Sébastien Tarrago, qui a du mal à comprendre que Thiago Silva puisse ainsi se faire démolir à chaque fois que le PSG est malmené.
Et le journaliste de L’Equipe de rappeler que le défenseur du Paris Saint-Germain avait tout de même faire ses preuves. « Ne pas faire jouer Thiago Silva, je rappelle juste que cela a été fait par un entraîneur, c’était pour Real Madrid-PSG 2018, résultat 3 à 1 pour Madrid. Ça allait mieux sans lui donc…beaucoup. Je suis effaré des commentaires que j’entends sur Thiago Silva non pas depuis mardi mais depuis des mois. Vous êtes tous en train de dire que Carlos Ancelotti est une bille, que Laurent Blanc est une bille, que Thomas Tuchel est une bille, que les sélectionneurs du Brésil sont des billes, c’est insensé. Moi je n’aime pas quand on commence à s’acharner sur quelqu’un, c’est insensé et c’est le meilleur défenseur du PSG depuis longtemps. Qu’il ait raté son match à Dortmund c’est une certitude, mais on ne parle jamais de Presnel Kimpembe. On a décidé depuis qu’Unai Emery a fait circuler cela dans ses réseaux qu’il défendait trop bas, et c’est devenu une petite musique. C’est vraiment insensé », s’est agacé Sébastien Tarrago lors de l’Equipe d’Estelle.