Canal+

PSG : Le Paris de Neymar est devenu ingérable, il crie au scandale

Le Paris Saint-Germain est quelque peu parti en sucette après la défaite contre le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-2)…

Après la rencontre, les couacs se sont effectivement enchaînés. Neymar qui détruit le staff médical du PSG, le frère de Kimpembe qui insulte Tuchel, Meunier qui n’était pas au courant de sa potentielle suspension… Paris a assisté à un véritable festival d’erreurs de communication mardi soir dernier. Sauf que tout cela s’est poursuivi jeudi et vendredi. Puisqu’après la fête jusqu’à pas d’heure pour les anniversaires d’Icardi, de Di Maria et de Cavani, Neymar, encore bien chaud de la veille, a annoncé son forfait pour… le Carnaval de Rio avec humour sur Instagram. Des évènements jugés scandaleux par Philippe Carayon.

« Où est le club, où est l’institution ? »

« Je n’ai plus de mots pour décrire ce qui se passe au PSG… J’hallucine quand j’entends certains propos. Ces images de fête deux jours après s’être autant vautré contre Dortmund dans le match le plus important de l’année, ce n’est pas rigolo… Afficher tout cela, ça dépasse l’indécence. Les supporters du PSG, ils en pensent quoi de ces images ? Où est le club, où est l’institution ? Quand tu es bon, tu fais la fête que tu veux. Mais quand tu es nul, deux jours après, tu ne t’affiches pas en train de fêter l’évènement… C’est plus que grave. Jusqu’où s’arrêteront-ils comme dirait Coluche ? Ce n’est pas possible… Le problème, c’est le pouvoir au PSG… Y a-t-il un pilote dans cet avion ? », a questionné, dans le Late Football Club, le journaliste de Canal+, qui se demande comment le PSG va se relever de tout cela avant le 11 mars prochain, et match retour contre le BvB au Parc des Princes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page