WTF : Pierre Ménès clashe l’After, Daniel Riolo voit rouge
Depuis le début de la saison, les clashs entre journalistes et consultants sont de plus en plus fréquents. Pierre Ménès et Daniel Riolo sont souvent au coeur des problèmes.
Le traitement médiatique autour des clubs est souvent remis en cause sur les réseaux sociaux, Twitter en tête. Certains consultants ou journalistes ont bien souvent des avis tranchés sur des questions bien précises. L’After d’RMC est une émission réputée et suivie par de nombreux auditeurs. Mais de plus en plus se plaignent du traitement que les observateurs infligent aux joueurs du Paris Saint-Germain. Face à la polémique qui grandissait sur Twitter, Pierre Ménès a d’abord réagi.
Riolo répond aux attaques de Ménès
Le journaliste de Canal+ a indiqué : “Chier sur le PSG est leur fonds de commerce. Y a une bonne méthode pour ne pas le subir. Ne pas écouter”. Un post qui a fait réagir certains membres de l’After, dont Daniel Riolo : “Heu comment savoir sur qui on chie ou pas si on écoute pas ? C’est étonnant ça aïe aïe aïe ouille ouille ! Si j’ai bien compris. Les supporters du PSG ont pas aimé l’émission BvB. Et ceux de Lyon pleurent parce qu’ils n’ont pas eu l’émission Juve ! En gros les supportent ne veulent pas qu’on parle de leur club. Mais si on en parle pas ça chiale ! C’est compliqué !“
Depuis de nombreuses semaines, Pierre Ménès se pose en défenseur du PSG, qui est victime selon lui d’un mauvais traitement de la part des médias, surtout de L’Equipe. Mais visiblement, RMC vient également d’y passer.