Réseaux Sociaux

OM : Mandanda est l’homme de la saison à Marseille

À défaut d’avoir un effectif très complet cette saison à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas peut toutefois compter sur le talent de certains de ses joueurs, comme Payet, Benedetto ou Mandanda.

La victoire acquise vendredi sur la pelouse de Nîmes l’atteste (3-2). Malmené pendant une bonne partie du match, le club phocéen a quand même réussi à arracher les trois points de la victoire, avec une certaine capacité de réaction après la défaite contre Nantes. Un seizième succès en 27 journées que l’OM doit en grande partie à Benedetto, auteur d’un triplé. Mais pas que. Durant cette rencontre, d’autres Marseillais ont brillé comme Payet, Kamara, Sarr, et surtout Mandanda. Avec quatre arrêts décisifs, le gardien a lui aussi participé au succès marseillais. Impérial sur sa ligne, le capitaine de l’OM confirme en tout cas son retour à son meilleur niveau en cette saison 2019-2020 alors qu’il va sur ses 35 ans. Un énorme exploit souligné par Nabil Djellit.

« Sans Mandanda, l’OM n’est pas sur le podium »

« J’ai rarement vu un gardien autant impacter la saison d’un club de haut tableau comme le fait Mandanda cette saison. Il est aussi sollicité sur certains matchs qu’un portier qui joue le maintien. Sans lui, l’OM n’est pas sur le podium. Chapeau », a lancé, sur Twitter, le journaliste, pour qui Mandanda aura clairement sa place en équipe de France pour l’Euro 2020. Une simple place de doublure derrière Hugo Lloris ? Ces dernières heures, la question se pose, et certains internautes en viennent même à réclamer un poste de numéro un chez les Bleus pour Il Fenomeno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page