OM : Benedetto claque un triplé, René Malleville avait prévenu
L’Olympique de Marseille a connu quelques difficultés pour s’imposer à Nîmes ce vendredi. Un succès qui fait du bien aux Phocéens après la défaite contre Nantes.
Les hommes d’André Villas-Boas ont pu compter sur un grand Dario Benedetto pour aller chercher les trois points de la victoire à Nîmes. Les Phocéens pourront également remercier Steve Mandanda, toujours aussi précieux dans les buts de l’OM. La Ligue des champions se rapproche désormais grandement pour les Olympiens, qui ne comptent pas céder jusqu’à la fin de la saison. René Malleville s’enthousiasme en tout cas de l’état d’esprit affiché par les Phocéens et veut s’enflammer pour Benedetto.
“Donnez lui des ballons et il va les mettre au fond”
Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a tenu à féliciter l’attaquant argentin pour sa très belle prestation. “On reprend enfin la marche en avant. Nantes n’était qu’un accident. Les trois buts de Benedetto, je veux les retenir. Tout le monde critiquait Benedetto mais je disais que s’il n’avait pas de ballons, il ne pouvait pas marquer. Je suis le plus heureux avec ses trois buts. Il gêne tout le monde. Donnez lui des ballons et il va les mettre au fond. Je mets juste Benedetto au-dessus des autres. Je l’ai toujours défendu”, s’est notamment félicité René Malleville, qui voit la vie en rose depuis quelques mois grâce aux matchs de l’Olympique de Marseille.