Presse

OL : La lumière revient à Lyon, dommage qu’il y ait Garcia

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia vont devoir réagir à la claque subie contre le PSG en Coupe de France.

L’OL a pris un coup sur la tête cette semaine en Coupe de France face à Paris. Les Lyonnais ont encaissé cinq buts à domicile, ce qui n’est pas forcément très bon pour une confiance déjà fragile. Face au LOSC ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia devront réagir afin de se rapprocher encore un peu plus du podium face à un adversaire direct. L’entraîneur lyonnais a récemment permis à son groupe de revenir plus en forme. Mais la défaite face au PSG a frustré pas mal d’observateurs, à commencer par Nicolas Puydebois.

“J’aimerais un peu plus d’ambition de sa part”

Pour Olympique et Lyonnais, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Il y a un véritable paradoxe avec le coach lyonnais. Son équipe joue mieux, on a trouvé un vrai équilibre, mais ses changements sont très souvent frileux. Il a une réelle tendance, alors que même en infériorité numérique, nous arrivions à mettre en difficulté le PSG, à faire sortir un joueur offensif pour faire rentrer un défenseur. Avec ce beau visage lyonnais, j’aimerais un peu plus d’ambition de sa part”, a notamment pesté Nicolas Puydebois, qui aimerait que le collectif lyonnais soit plus aidé par les choix de son entraîneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page