WTF

Coronavirus : Sa belle-fille victime de racisme, Laurent Paganelli voit rouge

Laurent Paganelli est connu sur le bord des terrains pour être toujours sympathique et jovial. Cependant, le consultant peut se montrer plus incisif lorsqu’on s’attaque à sa famille.

Personne n’est sans savoir que le coronavirus sévit dans le monde et en France depuis quelques semaines. Un virus qui nuit aux personnes et aux activités qui en dépendent. Le football ne déroge pas à la règle et de nombreuses rencontres ont été soient annulées soit jouées à huis-clos. Mais pire que le domaine du sport, certaines personnes sont malheureusement victimes de racisme, essentiellement la communauté asiatique. Le virus venant de Chine, les Asiatiques sont souvent la cible privilégiée de personnes peu recommandables.

Pas de vaccin contre la “Connerievirus”

Laurent Paganelli a été touché par ce fléau et plus précisément sa belle-fille, Japonaise de nationalité. Le consultant a tenu à faire passer un message très clair sur Twitter. “À ma belle fille Harruka qui est Japonaise et qui se fait fait insulter dans la rue et à qui on demande de retourner en Chine je lui dit que l’on est loin de trouver un vaccin à la CONNERIEVIRUS”, a notamment posté Laurent Paganelli, qui n’a pas manqué de soutiens sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Un commentaire

  1. Restaurants chinois en faillite, pizzeria idem, embrassades de supporters sur la pelouse de l’ASSE, retrovirus fabriqué comme arme, coup fourré de Macron pour faire passer les réformes etc etc … le coronavirus a de beaux jours devant lui malheureusement il n’est pas sélectif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page