Réseaux Sociaux

OM : Rouge pour Villas-Boas, Bouhafsi choqué

Dans un match que les Marseillais pensaient avoir bouclé, c’est finalement Amiens qui a fait un gros coup au Vélodrome en allant chercher le match nul 2-2 au bout des arrêts de jeu. 

Dans les faits, Amiens n’a jamais cessé de jouer et de tenter sa chance, mettant ensuite une grosse pression après avoir réduit le score. Si les Picards ont vertement fait savoir à l’arbitre que la non-expulsion de Jordan Amavi sur le penalty leur restait en travers de la gorge, ce sont les Marseillais qui étaient remontés après le coup de sifflet final. Protestant contre une faute dans le camp amiénois non sifflée à leurs yeux, les joueurs de l’OM ont foncé sur l’arbitre à la fin du match. Et André Villas-Boas a été le plus véhément, s’en prenant à l’arbitre pour hériter d’un carton jaune. Sans se calmer pour autant, ce qui lui a valu un rouge. Une future suspension pour le coach de l’OM qui est bien trop sévère aux yeux de Mohamed Bouhafsi, pour qui M. Letexier aurait du faire preuve de plus de pédagogie. 

« Le comportement ridicule de Letexier qui donne un rouge à Villas Boas. Quand est ce que les arbitres comprendront qu’on doit avoir de la pédagogie. Ridicule de faire preuve d’autant d’arrogance. Le rouge était quasiment déjà dans sa main dès la prise de parole du coach olympien », a déploré le journaliste de RMC Sport, pour qui l’entraineur de l’OM ne méritait pas ce carton rouge après le coup de sifflet final. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page