Presse

OM : Marseille accroché par Amiens, René Malleville accuse Villas-Boas

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (2-2) ce vendredi soir à domicile face à Amiens en Ligue 1. Les Phocéens ont de quoi être frustrés.

Alors que les hommes d’André Villas-Boas menaient 2 buts à 0 à quelques minutes de la fin du match, ils ont vu les Picards revenir au bout du temps additionnel. Un nouveau coup d’arrêt à domicile pour l’Olympique de Marseille, qui pourrait voir certains de ses concurrents pour le podium revenir au contact. Les Olympiens sont apparus fébriles collectivement, ce qui n’est pas habituel depuis quelques mois. Selon, René Malleville, André Villas-Boas a sa part de responsabilité contre Amiens.

“Il fallait gagner à tout prix”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’est pas apparu satisfait par les choix de l’entraîneur portugais. “Ce deux à deux ne me convient pas. Il fallait gagner à tout prix. Il y a un truc que je n’ai pas compris avec Villas-Boas. Comment se fait-il que tu changes tout ton côté droit quand tu mènes deux à zéro ? Je pense que ça a déséquilibré un peu l’équipe. C’est interdit de se prendre deux buts par Amiens quand tu mènes comme ça. Je suis déçu de ce match. Steve Mandanda pourrait aussi améliorer son jeu au pied quand même. On ne doit pas lâcher trois points à domicile. Je me fais du souci contre Montpellier et après contre Paris”, a notamment indiqué René Malleville, qui demande à l’OM de rester bien concentré pour valider sa place sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page