Presse

OM : Le podium est menacé, ce consultant l’avoue

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (2-2) à domicile contre Amiens ce vendredi soir en Ligue 1. Un coup d’arrêt dommageable pour les joueurs d’André Villas-Boas.

Les Phocéens n’auront pas montré leur plus beau visage face à Amiens ce vendredi. Malgré un avantage de deux buts, l’Olympique de Marseille aura fait preuve de fébrilité en fin de match. Une fébrilité qui se voit de plus en plus ces dernières semaines au Stade Vélodrome. André Villas-Boas a donc du pain sur la planche afin de relancer une bonne dynamique pour des joueurs qui semblent fatigués. Selon certains observateurs, les Marseillais se sont mis en danger pour leur place sur le podium. C’est notamment ce que pense Mourad Aerts.

“L’OM s’est mis à la merci des ses poursuivants”

Pour Football Club de Marseille, le journaliste est revenu sur le match des Phocéens. “C’est une grosse désillusion. Tout semblait rouler et tout allait bien. Cela fait deux points de perdus. Ce qui est certain, c’est que l’OM s’est mis à la merci des ses poursuivants. La chance, c’est que ses poursuivants s’affrontent et ont un calendrier difficile. C’était une triste soirée et heureusement que Thauvin a pu revenir”, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui espère donc que ce faux pas de l’OM ne portera pas trop préjudice pour la fin de saison et une potentielle qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page