OL : Les jeux sont faits, il enterre les espoirs de podium

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce dimanche soir à Lille pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Un revers plus que dommageable pour les Gones dans la course au podium.
Décidément, l’OL marque les esprits cette saison par son irrégularité chronique. En une semaine, les joueurs de Rudi Garcia auront été éliminés de la Coupe de France par le PSG et sans doute éjectés définitivement du podium par le LOSC. Un énorme coup dur pour les ambitions élevées des Rhodaniens en début de saison. Il ne restera plus que la Coupe de la Ligue et la Ligue des champions pour essayer de sauver une saison calamiteuse et qui devrait laisser des traces dans le futur. Pour Gaël Berger, l’Olympique Lyonnais ne peut plus se trouver d’excuses.
“L’argument des 4 compétitions ne tient plus”
Sur son compte Twitter, le journaliste a dressé un constat implacable sur la situation dans le Rhône après la défaite face aux Dogues. “L’argument des “4 compétitions” ne tient plus : Coupe de France envolée, podium plus qu’hypothétique. En attendant la Juve dans 10 jours. L’OL espérait tout faire basculer cette semaine. Finalement, il a beaucoup perdu”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui ne se fait plus d’illusions quant aux chances lyonnaises pour accrocher le podium en fin de saison. L’OL peut encore faire vibrer ses fans dans près d’une semaine face à la Juve, un match qui devrait se disputer à huis-clos.