La Chaîne L'Equipe

PSG : Huis-clos ou pas, Benoît Trémoulinas ne cherche pas d’excuses

Le Paris Saint-Germain disputera ce mercredi soir son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund. Une rencontre très importante qui se jouera à huis-clos.

La préfecture de police a tranché : le match entre le PSG et Dortmund se disputera à huis-clos. Une nouvelle qui n’a bien sûr pas enchanté les fans du club parisien, qui crient à l’absence d’équité sportive. Les joueurs de Thomas Tuchel vont devoir aller chercher leur qualification dans un conteste très compliqué. L’appui de leurs fans n’aurait pas été négligeable. Pour certains observateurs, ce manque de public va se faire sentir. C’est notamment l’avis de Benoît Trémoulinas.

“Le PSG est capable de gagner sans ses fans”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a néanmoins pas voulu être totalement négatif pour les Franciliens. “Le huis-clos ? Cela pose problème ! On l’a vu lors du match aller, le public a compté pour Dortmund. Pour ce match retour, le PSG avait besoin de ses supporters. Sur un match, il y des hauts est des bas et parfois on est cramé bouilli. Les efforts, on va les faire grâce au public. Mais cela reste des joueurs professionnels, on sait quelle est la situation, à eux de préparer ce match comme il se doit. Le PSG est capable de gagner sans ses fans”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, qui ne veut pas trop dramatiser la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page