RMC

PSG : Pas de supporters au Parc ? Eric Di Meco le voit aussi comme un avantage

Le Paris Saint-Germain jouera une partie de sa saison ce mercredi soir face à Dortmund en Ligue des champions. Une rencontre qui se déroulera à huis-clos.

Les joueurs de Thomas Tuchel devront faire preuve de deux fois plus de concentration et de détermination pour éliminer le Borussia Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La rencontre se disputera à huis-clos, ce que déplorent les fans du club de la capitale. Pour autant, les observateurs pensent que les champions de France ont encore toutes leurs chances de se qualifier malgré ce coup du sort qui découle du coronavirus. Pour Eric Di Meco, l’absence de supporters gênera également le Borussia Dortmund.

“Ce ne sera pas facile non plus pour Dortmund de jouer dans un stade vide”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur l’annonce du huis-clos. “L’essence même du foot, c’est d’avoir des fans car cela reste un spectacle. La ferveur peut te sublimer et fait que tu ne sens pas toujours la fatigue. Après, monde ou pas monde ? Est-ce que Paris peut gagner ? Oui, c’est quand même possible. Il n’y aura pas ce petit plus des supporters. Ce ne sera pas facile non plus pour Dortmund de jouer dans un stade vide. Même à l’extérieur le public te galvanise”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui s’attend à voir des joueurs du PSG professionnels malgré les événements dommageables autour de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page