Réseaux Sociaux

WTF : Brahim Thiam propose à Mbappé de se doper au PSG

Encore et toujours incertain en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions que le Paris Saint-Germain jouera ce mercredi soir contre Dortmund, Kylian Mbappé a reçu un précieux conseil.

Absent des deux derniers entraînements du club de la capitale, Kylian Mbappé souffre de maux de gorge et d’un peu de fièvre. Mardi, le champion du monde a d’ailleurs été testé au coronavirus. Un examen qui s’est avéré négatif. Mais s’il n’est pas contaminé par le virus venu de Chine, l’attaquant français reste tout de même incertain pour la rencontre européenne face au BvB. Cloué au lit ces derniers jours, Mbappé ne sera sûrement pas à 100 % de ses moyens physiques au Parc des Princes mercredi. Sauf si le PSG venait à doper sa star. C’est en tout cas le conseil donné par Brahim Thiam, qui avait connu une situation similaire à celle de Mbappé quand il jouait en Espagne avant les années 2000.

« Coucou Kylian Mbappé, si je peux aider à te soigner »

« Je me rappelle, un jour, 36 heures avant un match, quand je jouais à Malaga, j’avais une angine blanche, et on m’a fait une piqûre d’antibiotiques dans le postérieur. Je peux te dire que l’attaquant d’en face, il a porté plainte pour harcèlement sportif. Coucou Kylian Mbappé, si je peux aider à te soigner », a balancé, sur Twitter, le consultant de beIN Sports, qui estime donc que Mbappé sera au pire être un joker de luxe pour Thomas Tuchel, si jamais Paris venait à bien le soigner au cours des prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page