WTF : En prison au Paraguay, Ronaldinho donne de ses nouvelles
Il y a quelques jours, Ronaldinho et son frère ont été arrêtés au Paraguay après avoir voyagé avec de faux passeports. Une nouvelle qui a choqué les fans du joueur.
Il n’est jamais simple de gérer son après-carrière et ce qui est en train d’arriver à Ronaldinho le démontre bien. L’ancien Ballon d’Or s’est mis dans de sales draps après avoir passé la frontière paraguayenne avec un faux passeport, le sien lui ayant été retiré il y a quelques mois par son pays, le Brésil. Le 5 mars dernier, Ronaldinho a été incarcéré avec son frère et a vu sa demande de liberté conditionnelle être refusée par les autorités, qui craignent une fuite.
“Je viens d’en bas, je connais la souffrance”
Le Brésilien a depuis reçu la visite d’un ami, Carlos Gamarra, qui a raconté comment se sentait Ronaldinho pour ABC. “Je viens d’en bas, je connais la souffrance, ma seule préoccupation c’est ma mère. Je suis un homme et je dois supporter tout ce qui adviendra”, aurait notamment indiqué l’ancien du FC Barcelone. Son avocat va prochainement demander sa libération même si cette dernière n’est pas certaine du tout. Affaire à suivre donc…