WTF

WTF : En quarantaine, Benzema crie son désespoir sur Instagram

Le Real Madrid a été mis en quarantaine ces derniers jours suite à l’épidémie de coronavirus qui sévit en Europe actuellement. Toute la Liga a même été suspendue.

Avec l’épidémie de coronavirus qui a pris place ces dernières semaines, le monde du football tourne au ralenti. Si les huis-clos étaient privilégiés dans un premier temps, les autorités sont passées à l’étape supérieure en suspendant tous les principaux championnats européens. Les joueurs du Real Madrid ont notamment été mis en quarantaine de façon préventive du fait que certains de ses membres puissent actuellement être contaminés par le coronavirus. Karim Benzema est donc chez lui.

Benzema l’a mauvaise

Mais comme il l’a récemment indiqué dans une vidéo Instagram, le fait d’être en quarantaine ne l’enchante guère. “Ce n’est pas frais du tout le délire de quarantaine. Je suis dans mon jardin et il n’y a rien à faire”, peste notamment Karim Benzema, qui devra encore prendre sur lui encore une dizaine de jours. Reste à savoir comment se passeront les choses dans les prochaines semaines et si les compétitions européennes pourront reprendre normalement.

Benzema sur la quarantaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page