TV : L’émotion déchirante de Marie Portolano après l’annulation du CFC
La pandémie de coronavirus qui touche actuellement la France commence à avoir de lourdes répercussions. Tout ce qui tourne de près ou de loin au monde du football est menacé.
Le football est bien dérisoire dans des temps pareils. La priorité doit rester la santé de tous. Le ballon rond reprendra par la suite et continuera de passionner les foules. Mais il va falloir faire sans pendant un long moment, ce que beaucoup de gens ont du mal à intégrer. Les médias sont donc aussi fortement impacté par la situation. Le Canal Football Club, qui devait se tenir ce dimanche, a notamment été annulé. Une annulation de dernière minute qui a beaucoup ému Marie Portolano.
Marie Portolano paniquée
Présente sur le plateau du Canal Sports Club, la journaliste n’a pu contenir son émotion au moment d’annoncer le report des émissions sportives qui suivraient sur Canal+. “On se retrouvera quand le sport reprend. En attendant restez chez vous et il y a plein de documentaires à voir sur MyCanal”, indique notamment Marie Portolano, qui sera par la suite rassurée par ses confrères. Geoffroy Garétier a lui renchéri en indiquant que ce serait le moment de se “reposer”. La France et le monde vivent un moment compliqué et le seul respect des consignes permettra de se relever d’une telle crise. Rien n’est impossible, la Chine vient de le montrer.
Marie Portolano submergée par l’émotion :