TV

Foot : Vers une fin de saison prématurée ? Nathalie Iannetta est perdue

Les principaux championnats européens sont interrompus à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement. Impossible de savoir s’ils vont reprendre normalement.

Le monde du football est confronté à une crise importante. Les instances ne savent pas trop comment gérer la situation, sachant qu’elle n’a pas encore existé. La pandémie de coronavirus qui touche le continent européen empêche pour le moment les championnats de pouvoir continuer. Selon certains observateurs, rien n’a été prévu en début de saison concernant un tel scénario. Pour Nathalie Iannetta, il y a de quoi se poser de très sérieuses questions pour la suite des événements.

“C’est un vide juridique”

Sur le plateau de Téléfoot, la journaliste s’est montrée claire sur le sujet. “C’est un vide juridique. Aucun des championnats n’a prévu ce cas de force majeur. Tout le monde est confronté à la même chose, et les réflexions qui se posent en France vont se poser dans tous les championnats”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui est, comme de nombreux fans de football, toujours dans l’expectative. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus. L’Euro 2020 pourrait notamment être reporté à cause du coronavirus, ce qui pourrait permettre aux championnats et aux compétitions de s’achever normalement. En attendant, il ne reste plus qu’à faire ses devoirs civiques et à rester confiné chez soi le plus longtemps possible en attendant de vaincre cette pandémie de coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page