WTF : Kurzawa impliqué dans un trafic de permis de conduire
Déjà sous le feu des critiques pour avoir bravé le huis clos lors de la victoire du PSG contre Dortmund en Ligue des Champions la semaine passée, Layvin Kurzawa se retrouve désormais devant la justice.
L’année 2020 n’est pas celle de Layvin Kurzawa. Désireux de quitter le Paris Saint-Germain en janvier dernier, à six mois de la fin de son contrat, pour rejoindre la Juventus, le latéral gauche n’a finalement pas eu gain de cause. Par conséquent, il va garder son statut de remplaçant derrière Juan Bernat jusqu’à l’été prochain. Mais en attendant la reprise du championnat, et la fin de la pandémie de coronavirus, le joueur de 27 ans a quand même vécu un moment fort mercredi dernier. Lors de la qualification du PSG pour les quarts de la C1, le défenseur a effectivement déjoué les tours de la sécurité du club pour aller fêter le succès parisien au pied du Parc des Princes avec ses supporters. Un acte vivement critiqué depuis, puisque Paris ne voulait pas que ses joueurs soient en contact direct avec leur public en cette période de crise sanitaire. Désormais confiné dans son domicile francilien, Kurzawa va avoir le temps de régler quelques problèmes personnels, dont un portant sur son permis de conduire.
Kurzawa a acheté un vrai-faux permis de conduire
Selon Gala, l’international français serait effectivement impliqué dans une affaire de trafic de permis de conduire. Il y a quelques années, le joueur du PSG se serait procuré un vrai-faux permis de conduire, auprès du mari de la chanteuse Amel Bent, sans avoir besoin de passer les épreuves contre une somme d’environ 10 000 euros. S’il n’a pas été le seul bénéficiaire de ce trafic, Kurzawa passera quand même devant la justice lors d’un procès. En attendant, c’est Patrick Antonelli, l’ancien gérant de l’auto-école accusée, et sa complice, une employée de la préfecture, qui seront jugés pour corruption en juin prochain.