TV : Téléfoot suspendu, seul l’After Foot survit au coronavirus
Alors que les matchs nationaux et européens ont été suspendus à cause de la pandémie de coronavirus, les différentes émissions sportives ne résistent pas toutes…
En cette période de crise sanitaire, Canal+ a d’abord rapidement stoppé ses émissions portées sur le football, et plus précisément après l’annonce d’Edouard Philippe à propos de la fermeture des bars et des restaurants en France. Samedi dernier, au terme du Canal Sports Club présenté par Marie Portolano, la chaîne cryptée avait effectivement annoncé la suspension de ses programmes, et notamment du Canal Football Club, qui était pourtant prévu le dimanche. Depuis quatre jours, C+ ne parle donc plus de sport en direct.
Téléfoot suspendu jusqu’à nouvel ordre
Dimanche dernier, TF1 avait fait de la résistance en diffusant un nouvel épisode de Téléfoot, sans le public habituel. Mais cette émission était la dernière avant de longues semaines. Vu que selon L’Equipe, le magazine historique du football français vient d’être suspendu jusqu’à nouvel ordre. Et alors que la France est en phase de confinement pour éviter la propagation du Covid-19, les suspensions d’émissions se poursuivent donc. Au final, seul l’After Foot de RMC résiste de manière quotidienne. Pour combien de temps encore ? Les amoureux du ballon rond espère le plus longtemps possible, histoire de garder au moins un petit plaisir footballistique dans un quotidien devenu bien triste…
ha ben si c’est pour faire des quiz et parler pour ne rien dire, je vais plutôt me plonger dans un bouquin.ne plus entendre les deux rois du melon pendant 6 semaines me reposera.