WTF

WTF : Même pas un Metz-Amiens à regarder, Julien Cazarre déprime

Le football français est à l’arrêt depuis le début de la pandémie de coronavirus. Les observateurs commencent à ressentir un manque important de ballon rond.

Il va falloir faire avec pendant encore quelques semaines : le football est à l’arrêt en France. En attendant d’avoir arrêté la pandémie de coronavirus qui sévit en Europe, l’heure est au confinement total pour la population. Le football reprendra ses droits par la suite, quand la situation sera plus calme et surtout moins dangereuse. Les observateurs commencent à ressentir un fort manque de football. C’est notamment le cas de Julien Cazarre, qui serait prêt à regarder n’importe quel match.

“Qu’est-ce que je donnerais pas pour mater un Metz-Amiens du samedi 20 heures”

Lors d’une chronique pour France Football, le consultant a livré le fond de sa pensée. “On était gavés de foot, on ne se délectait plus de rien s’il n’y avait pas la musique « andrérieusesque » de la Ligue de champions… Et encore, à partir de février. Le vrai dieu du foot voyait bien qu’on n’appréciait plus à sa juste valeur la magie que peut procurer le ballon rond. Là, pendant plusieurs semaines, c’est walou, zéro, que dalle… la disette totale. Qu’est-ce que je donnerais pas pour mater un Metz-Amiens du samedi 20 heures ! Merci Covid-19”, a notamment indiqué Julien Cazarre, conscient qu’il faudra bien profiter du football quand il sera de retour, peu importe l’affiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page