OM

OM : Di Maria, Icardi, Paredes… Benedetto n’ose pas franchir la limite

Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto a vite compris les exigences des supporters. Dont celle qui consiste à ne pas fréquenter les rivaux du Paris Saint-Germain.

Pendant sa période de disette en début d’année civile, Dario Benedetto a pu s’apercevoir de sa cote de popularité au Vélodrome. Alors que d’autres auraient peut-être subi quelques sifflets, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a bénéficié d’un soutien permanent. Il faut dire que l’Argentin s’était déjà mis les supporters dans la poche avec sa grinta sur le terrain. Il serait dommage de ternir cette belle image avec un écart de conduite. Du coup, l’ancien joueur de Boca Juniors limite ses contacts avec les rivaux du Paris Saint-Germain !

Benedetto évite les polémiques

« Cela ne m’a pas beaucoup surpris. Il y a une grande rivalisé avec le PSG, a confié Benedetto dans un entretien accordé à ESPN. C’est comme… Je ne dis pas que c’est comme un Boca-River qui est vraiment énorme. Ils acceptent que je parle avec Di Maria, Icardi et Paredes parce qu’ils sont Argentins et parce qu’ils étaient mes coéquipiers en sélection il n’y a pas longtemps. Jusque-là tout va bien. Mais si je vais plus loin, je vais commencer à avoir des problèmes parce que la passion des Marseillais est très similaire à celle des Argentins. » A priori, les fans olympiens ne verront pas leur buteur déraper sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page