L1 : Plus de foot le dimanche soir, Eric Di Meco déprime
Le monde du football est à l’arrêt total depuis quelques jours. La pandémie de coronavirus doit être en priorité stoppée par les différents gouvernements européens.
Les fans de football vont devoir manger leur pain noir encore quelques semaines voire quelques mois avant de pouvoir goûter de nouveau à la magie d’un match. La situation autour du coronavirus est encore loin d’être maîtrisée à l’échelle européenne. Les observateurs essaient tant bien que mal de parler de l’actualité footballistique à travers les médias. Eric Di Meco en fait partie, lui qui commence à manquer sérieusement de ballon rond.
“Je ne sais pas comment je vais faire maintenant le dimanche soir”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pu cacher sa grande tristesse. “Ce qui va me manquer le plus, c’est le rendez-vous du dimanche soir. C’est un peu le rendez-vous. Je consomme beaucoup de foot. Le rendez-vous du dimanche soir est incontournable. Cela jalonne notre semaine. Je ne sais pas comment je vais faire maintenant le dimanche soir. Je suis malheureux”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui va devoir prendre son mal en patience avant de pouvoir de nouveau commenter des matchs et se déplacer dans les stades. Les championnats européens ne devraient pas reprendre avant le mois de mai si la situation s’améliore d’ici-là, ce qui n’est pas évident du tout. Dans le cas contraire, la fin de saison pourrait être simplement annulée.