OM

OM : Bouna Sarr à Séville pour 10 ME ? Il dit banco

Un temps pressenti en équipe de France au poste de latéral droit, Bouna Sarr est en train de réaliser une belle petite carrière du côté de l’Olympique de Marseille.

Même si le club phocéen a été coupé dans son élan avec la suspension de la Ligue 1, à cause de la pandémie de coronavirus, l’OM réalisait quand même une sacrée saison 2019-2020. Deuxième du championnat derrière le PSG, la formation d’André Villas-Boas était bien partie pour retrouver le podium final et la Ligue des Champions. Tout cela grâce à un solide collectif. Si des joueurs comme Payet ou Mandanda ont surtout été mis en avant ces derniers mois, un élément comme Bouna Sarr a lui aussi été précieux. Utilisé ailier droit ou latéral droit, le joueur de 28 ans réalisait une saison pleine, avec deux buts et trois passes décisives en 32 matchs. Si bien que le joueur formé à Metz a tapé dans l’oeil du FC Séville, selon France Football. Une bonne nouvelle pour Nicolas Filhol.

« L’OM ne dira pas non à 10 millions d’euros »

« Je pense que Monchi a senti le coup avec Bouna Sarr. Il veut faire la même chose qu’avec Ocampos. À Séville, ils vont se gaver l’été prochain avec l’Argentin en le vendant cher. Bouna Sarr a 28 ans, Monchi doit se dire qu’il peut avoir un bon latéral offensif qui correspond au jeu de l’entraîneur de Séville. Et si c’est moins de 10 millions d’euros, ça peut être une belle affaire. C’est un projet qui peut intéresser aussi Bouna Sarr, et l’OM ne dira pas non à 10 millions d’euros », a lâché le journaliste de Football Club de Marseille, qui sait pertinemment que l’OM aura besoin de vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato pour rentrer dans les clous du fair-play financier de l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page